Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ROYAL DUTCH SHELLA

RDSA - GB00B03MLX29 SRD PEA PEA-PME
16.274 € +4.00 %

Royal dutch shella : HSBC n'est plus à 'surpondérer'

lundi 3 février 2014 à 09h25
BFM Bourse
(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur les titres de classes A et B de Royal Dutch Shell, de 'surpondérer' à 'neutre', avec des objectifs de cours respectifs maintenus à 2250 et à 2350 pence.

L'intermédiaire met en avant la vigueur récente du cours des actions, sur fond d'une concentration accrue de la direction de la compagnie pétrolière anglo-néerlandaise sur ses performances financières.

'En l'absence d'objectif clair sur des paramètres clés, nous pensons que le potentiel pourrait être limité jusqu'à ce que des preuves fermes d'une amélioration du free cash-flow émergent, ce qui pourrait selon nous prendre du temps', estime le courtier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ROYAL DUTCH SHELLA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.90 % vs +3.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat