(CercleFinance.com) - Roularta devient propriétaire à 100% de Plus Magazine aux Pays-Bas, Plus, Frau im Leben et G-Geschichte en Allemagne et Télépro en Belgique et acquiert 100% de gezondheidsnet.nl.
Roularta Media Group (RMG) reprend les 50% de participation du groupe média français Bayard Presse dans Senior Publications Nederland (SPN), l'éditeur du mensuel Plus Magazine aux Pays-Bas, Belgomedia, l'éditeur de Télépro en Belgique et de Plus, Frau im Leben et G-Geschichte en Allemagne via des filiales allemandes.
Depuis environ 30 ans, RMG possédait déjà en tant que co-fondateur ou co-actionnaire une participation de 50% dans SPN et Belgomedia. Cette transaction fait donc de RMG le seul actionnaire de ces sociétés.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ROULARTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email