rappel:
Ces résultats encourageants confirment la pertinence des décisions et des mesures prises sur
l'exercice 2010/2011. Rodriguez Group reste "confiant dans sa capacité à connaître, sur
l'exercice 2011/2012, une nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires et de restauration
de la marge opérationnelle".
news Beneteau ...
En plein développement dans les bateaux à moteur aux Etats-Unis où il vise un doublement de son
chiffre d'affaires sur la saison 2012, le groupe Beneteau a attiré un grand fonds
d'investissement californien à son capital. Franklin Ressources, plus connu sous l'appellation
Franklin Templeton Investments, a déclaré à l'AMF détenir 5,02% du capital de Beneteau en date
du 7 février. Aucun investisseur avec une telle position (+ de 5% du capital) n'était
précédemment connu alors que la holding familiale Beri 21 reste créditée d'environ de 54,3% du
capital.
source C.A !
J'ai pris le train ce matin Titi...

WAIT AND SEE...
Mich911a écrit : J'ai pris le train ce matin Titi...
WAIT AND SEE...Hum hum !!! A suivre...!
Bonjour, dans un canal ascendant depuis le 24/11/11 à 1.85, ce jour à 4.70 un multiple de 2.54 pas
mal.
Sous R., Triangle en formation peut-être encore demain, au dessus d'un point fibo de 50% de
retracement de la gde baisse, la sortie dudit triangle est vraiment à surveiller,
par le haut ??? veulent les bullish plus nombreux semble-t-il.
Simple avis perso, sans incitation, d'autant qu'une chute du CAC est de plus en plus envisageable.
Bravo Antarès de l'avoir eu au plus bas! Je ne sais pas comment tu as fait, mais là c'est 4,57
€ . Tu devais surement être aux aguets!!

Titi est intervenu le 13/02 pour la première fois! Le 13 c'était hier.
Bjorn, pas d'erreur, je n'ai pas dit l'avoir en portefeuille actuellement, simple suivi et avis,
nullement une incitation à la vente ou à l'achat.
Bon bein T1 2012 à -45%

!!
Titi on est mort...si tu es tjs...!