RODRIGUEZ GROUP

ROD - FR0000062994 SRD PEA PEA-PME
0.900 € 0.00 %
Forum suspendu temporairement

acheterou pas acheter

10/04/2007 par Ancien9546 0
Bonjour,

Voila encore une fois moi avec Rodriguez Group,voila j ai shorte sur l action Rodriguez a la date du

02.04.2007,bon la l action a malheureusement pas mal grimpe et seulement aujourd hui elle vient de

faire son 3. point de contact sur la resistance du canal baissier,ce qui selon la theorie valide le

canal baissier.

Bon si demain le cours de fermeture depasse la resistance du canal baissier,une nouvelle tendance

haussiere pourrait apparaitre,c bien ca?

Et encore selon la theorie ler montant de cette hausse s obtient par la largeur du canal,donc je me

mettrai en long pour recuperer ma perte?

Remarque: Ce ne serait pas bizzare que le 3. point de confirmation pour un canal baissier soit

confirme et que le jour d apres il y ait tout de suite une rupture du canal baissier pour signaler

un retournement de tendance?

Une autre question : quelles parametres utilisez vous pour la macd et stochastiques pour les

graphiques Daily??

merci pour toute info supplemetaire

SandroForum BFM Bourse
10/04/2007 par Anonyme 0
Salut Trigo,

Tu pourrais éliminer le Trix et l'ADX de ton graphe. Ils ne servent pas à grand chose.Tu

gagnerais un peu de place pour les autres. Un indicateur de tendance le MACD en 12 26 et 6 ou 9 19

et 6 (6=MM 6 jours pondérée).

Deux indicateurs de surAchat ou surVente: le STC( Stochastic) 12 jours %k 3 %D 3

: Le CCI 12 jours

+130 et - 120

Achat par CCI avec coupure de - 120 à la hausse et vente par MACD coupure de sa MM 6 jours à la

baisse. Une technique qui ne marche pas trop mal.

Pour RODRIGUEZ maintenant il faut attendre demain et voir ce que va faire le CAC. S'il baisse je

pense que RODRIGUEZ en fera autant. A surveiller ! ^^

A +
11/04/2007 par Ancien8745 0
Bonjour,

Je n'achèterai pas Rodriguez, sa tendance est à la baisse, elle suivra le CAC lorsqu'il va

baisser. Malgré tout le titre fait de belles vagues, normal pour des bateaux.
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour