(CercleFinance.com) - Richel Serres publie, grâce à une croissance très soutenue de l'activité au troisième trimestre (+25,4%), un rythme de croissance positif de 6,9% sur les neuf premiers mois de l'exercice à 68 millions d'euros, à comparer à une baisse de 2,9% sur le seul premier semestre.
En France (+50% à 44,4 millions d'euros sur neuf mois), les ventes de serres et équipements ont connu une activité satisfaisante compte tenu de la conjoncture, et le nouveau département ' énergies renouvelables ' a quasiment doublé son chiffre d'affaires.
A l'Export (-31% à 23,6 millions), le niveau de facturations se redressera au dernier trimestre, sans pour autant permettre un rattrapage de l'importante baisse d'activité des neuf premiers mois de l'exercice.
Compte tenu de la vigueur de la croissance en France, et d'un bon dernier trimestre pour les ventes export, l'activité du fabricant de serres devrait être en progression par rapport à l'année précédente. Par ailleurs, l'amélioration des marges se confirmera, et favorisera l'amélioration de la rentabilité.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RICHEL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email