Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RICHEL GROUP

ALRIC - FR0000078875 SRD PEA PEA-PME
7.410 € 0.00 %

Richel group : C.a. semestriel quasi-stable

mardi 10 novembre 2009 à 11h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Richel Serres fait état d'une quasi-stabilité de son chiffre d'affaires sur les six premiers mois de l'exercice 2009/10.

Le fabricant de serres à couverture plastique publie un C.A. de 40,5 millions d'euros, contre 41,7 millions d'euros sur la même période de l'exercice 2008/2009.

Le groupe explique qu'un deuxième trimestre en forte progression (+24,9%) lui a permis de compenser le recul de l'activité des trois premiers mois de l'exercice (-5,7%).

Il précise que c'est l'activité en France qui lui a permis de réaliser cette performance: les ventes de serres pour l'horticulture et les maraîchers ont connu un niveau soutenu, tandis que le département 'énergies nouvelles' a continué son fort développement.

En guise de perspectives, le groupe dit anticiper pour l'ensemble de l'exercice un chiffre d'affaires en légère progression par rapport à l'exercice précédent, avec une variable 'impact des grands contrats export' jugée difficile à quantifier.

'En tout état de cause, le nombre de projets potentiels à l'étranger reste important, mais leur calendrier de faisabilité est aléatoire, directement fonction des possibilités de financement', conclut Richel Serres.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RICHEL GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +37.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat