(Cercle Finance) - Richel Serres de France a annoncé une progression de 21,8% de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre de son exercice 2007/08 à 23,32 millions d'euros.
Le fabricant de serres à couverture plastique explique que cette croissance a été favorisée par l'impact de la consolidation de la nouvelle filiale Dimac. A périmètre constant, la croissance s'est établie à 13,2%, intégrant une progression de +11,7% pour l'activité France.
La croissance a en effet été tirée par les ventes en France (+35,8% à données publiées). A l'export (+14% à données publiées), le groupe ajoute que les grands contrats continuent de contribuer fortement à son développement.
La société estime que ' le niveau actuel du carnet de commandes permet d'envisager une croissance du chiffre d'affaires soutenue sur l'ensemble du premier semestre, malgré des conditions météorologiques très défavorables à la consommation de fruits et légumes au cours des derniers mois '.
Pour l'ensemble de l'exercice, Richel Serres de France maintient son objectif d'une croissance de l'activité supérieure à 10%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RICHEL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email