Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RIBER

RIB - FR0000075954 SRD PEA PEA-PME
1.565 € -1.88 % Temps réel Euronext Paris

Riber : Vend un équipement siva21 en russie

mercredi 9 juin 2010 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Riber indique ce matin qu'il a vendu un système de recherche SIVA21 à l'Institut physique Lebedev des Académies des Sciences (LPI RAS), installé dans la capitale russe, Moscou. 'Le système acquis par le laboratoire LPI RAS sera employé dans le domaine des nanotechnologies, en particulier pour des recherches fondamentales relatives à la croissance épitaxiale d'hétérostructures à puits quantiques à base de Silicium et de Germanium (SiGe)', indique le groupe. Aucun montant n'a été précisé.

Le groupe, qui revendique la place de leader mondial de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE), précise que cet équipement sera destiné au laboratoire du professeur Igor Kazakov. Ce dernier utilise déjà un appareil Compact21 et son unité pourra augmenter ses capacités de développement de conception de dispositifs semiconducteurs sur composants III-V.

Riber présente le SIVA21, 'issu de la famille de systèmes de recherche MBE la plus vendu au monde', comme un appareil offrant 'une flexibilité inégalée qui lui permet de répondre aux spécifications les plus exigeantes de la recherche appliquée sur les matériaux semi-conducteurs composés.'

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RIBER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat