(Cercle Finance) - Riber a reçu une nouvelle commande pour une machine de recherche Compact12 au près d'un Institut de Recherche américain. Le fabricant de machines utilisées pour la production de matériaux semi-conducteurs souligne qu'il s'agit de sa quatrième commande pour cette machine, ' 18 mois seulement après sa présentation à la communauté scientifique '.
La Compact12, située en ' entrée de la gamme de machines ' de Riber, permet aux laboratoires ou instituts de recherche d'effectuer des recherches dans les nanotechnologies, ou des études de faisabilité avec de nouveaux matériaux ou pour de nouveaux procédés. En termes d'activité, elle est destinée aux domaines des semi-conducteurs, des métaux, des oxydes, ou des semi-conducteurs organiques.
Par ailleurs, Riber déclare que son Assemblée Générale des actionnaires du 15 juin a approuvé toutes les résolutions proposées, à l'exception d'une seule portant sur une augmentation de capital réservée aux salariés. De plus, le versement d'un dividende de 0,04 euro par action a été décidé.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RIBER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email