(BFM Bourse) - Riber grimpe de 4% à 1.54 euro vendredi matin, au plus haut depuis le 20 juillet 2007. La hausse s'accompagne de volumes d'échanges significatifs: 114 000 titres ont d'ores et déjà changé de mains en fin de matinée, soit plus du double du volume quotidien moyen au cours des trois derniers mois.
La dernière actualité de l'équipementier du secteur des semi-conducteurs remonte à fin août lorsque la société avait publié un chiffre d'affaires du premier semestre de 2.4 Millions d'euros, en diminution de 67 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.
La société avait alors souligné l'absence de livraison de machines alors que trois machines avaient été vendues au premier semestre 2006. Les livraisons de machines qui étaient prévues au premier semestre ont été décalées sur le second semestre.
Riber avait maintenu ses prévisions, le chiffre d'affaires du Groupe pour l'exercice 2007 étant attendu dans une fourchette de 17 à 19 Millions d'euros.
Les investisseurs attendent maintenant la publication des informations financières du troisième trimestre le 12 novembre pour juger de l'évolution de la situation.
Recevez toutes les infos sur RIBER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email