Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REXEL

RXL - FR0010451203 SRD PEA PEA-PME
32.730 € -0.40 % Temps réel Euronext Paris

Rexel : Rexel dément être en négociation avec des acquéreurs potentiels

Aujourd'hui à 14:15
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - 'La société demeure concentrée sur l'exécution de sa stratégie et sur la création de valeur pour l'ensemble de ses parties prenantes', ajoute Rexel qui 'conformément à ses pratiques de communication, n'entend pas commenter les rumeurs de marché'.

Dans son édition quotidienne, La Lettre rapportait ce matin que le luxembourgeois CVC Capital Partners, aiguillé par le fonds suédois Cevian Capital, aurait manifesté son intérêt en vue d'acquérir Rexel.

'En cours de négociation, cette opération pourrait constituer la plus grosse fusion-acquisition depuis le rachat du Doliprane fin 2024', indiquait la lettre d'information spécialisée dans la vie des entreprises, de la politique et des médias.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REXEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.80 % vs +63.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour