(CercleFinance.com) - HSBC a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur le titre Rexel, tout en relevant son objectif de cours de 14 à 15 euros.
Dans une note diffusée tôt dans la matinée, le courtier estime que le distributeur de matériel électrique est en mesure de bénéficier d'un meilleur levier opérationnel avec l'augmentation de ses volumes.
Il rehausse ainsi ses objectifs de résultat d'exploitation entre 5% et 10% pour la période 2010-2012, invoquant un niveau d'activité supérieur aux attentes sur le 2ème trimestre.
Le broker, qui rappelle que l'action évolue dans un intervalle de 11 à 13 euros depuis six mois, explique s'attendre à ce que la marge opérationnelle de Rexel dépasse les niveaux historiques du groupe (6,1% en 2007) au cours du prochain cycle.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email