Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
169.000 € +4.77 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : Morgan Stanley n'est plus acheteur

jeudi 24 octobre 2019 à 11h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley n'est plus d'avis d'acheter ('surperformance') l'action du groupe français de spiritueux Rémy Cointreau, sur laquelle sa position est désormais neutre ('pondération en ligne'). L'objectif de cours associé revient de 140 à 120 euros.

Les analystes reconnaissent que Rémy Cointreau est un véhicule de premier choix pour jouer l'essor du cognac, qui concentre près de 85% de ses bénéfices. Derrière Hennessy et Martell, le groupe détiendrait 12% du marché mondial du cognac ainsi que 20% du marché chinois, où il se distingue avec des produits haut de gamme comme le 'Louis XIII'.

Cependant, les conséquences de la 'guerre commerciale' venue des Etats-Unis, du ralentissement chinois et des troubles de Hong Kong devraient peser sur la tendance.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +22.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat