Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
191.200 € +0.26 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : Jefferies relève son conseil

mardi 5 juillet 2022 à 15h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil de 'conserver' à 'achat' sur Rémy Cointreau avec un objectif de cours porté de 195 à 200 euros, voyant dans la réouverture de la Chine 'un vent favorable pour compenser le ralentissement potentiel de la croissance ailleurs jusqu'en 2023'.

'Rémy, à notre avis, constitue l'un des dossiers de croissance à long terme les plus attractifs dans les boissons européennes, compte tenu des barrières à l'entrée élevées et des tendances de premiumisation', juge en outre le broker.

Jefferies considère qu'avec 90% des bénéfices réalisés dans les spiritueux bruns, la maison française de vins et de spiritueux 'est bien placée pour faire face aux pressions inflationnistes auxquelles sont confrontés les produits de base'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +31.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat