RECYLEX S.A.

RX - FR0000120388 SRD PEA PEA-PME
1.848 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

==NEWS RECYCLEX== 19:22 30/07/08

30/07/2008 par Ancien554 0
==NEWS RECYCLEX== 19:22 30/07/08

Arkeon Finance déclare que la "solide" publication de Recylex (Paris: FR0000120388 - actualité)

ne change pas son sentiment d'une très forte sous-valorisation du groupe. Cette dernière est,

d'après l'analyste, renforcée par "l'excellent" développement du pôle Métaux Spéciaux et

son accompagnement du développement des "couches minces solaires" en Europe.

Arkeon explique qu'il est intéressant de constater que, le principal comparable de la société :

le canadien 5N Plus (à volume d'affaires moindre : 19 ME de CA attendus en 2008 contre un CA

supérieur à 30 ME pour le pôle Métaux Spéciaux du groupe Recylex) est aujourd'hui valorisé

plus de 270 ME en raison des "excellentes" perspectives de développement du segment "couches

minces solaires".

L'analyste maintient donc sa recommandation à l'achat sur le titre et son objectif de cours à 16

Euros.

30/07/2008 par Ancien12144 0
RX est entré dans un squeeze, sous sa MM20, j'y mettrais pas un copec pour le moment. -_-
01/08/2008 par Ancien12144 0
RX ne cartonne toujours pas. ^^
01/08/2008 par Anonyme 0
C'est quoi ces trucs là un "squeeze" et un "copec"? On utilise ça en bourse? C'est tout

nouveaux alors, ça vient de sortir?=/
03/08/2008 par Ancien12144 0
Anciena écrit : C'est quoi ces trucs là un "squeeze" et un "copec"? On

utilise ça en bourse? C'est tout nouveaux alors, ça vient de sortir?=/

Pour le squeeze, j'ai trouvé cette définition :

"En finance, un squeeze, du verbe anglais qui signifie «presser», désigne un déséquilibre

structurel entre les positions acheteuses et vendeuses qui amène les vendeurs à découvert à

liquider leurs positions en catastrophe et à n'importe quel prix.

Il s'agit a priori d'une manipulation de marché (par exemple, celle effectuée par les frères

Hunt sur l'argent métal en 1980), mais pas toujours, loin de là. Une situation de squeeze peut

parfaitement se produire, par exemple, pour des raisons règlementaires (comme le Minimum Funding

Requirement sur le marché des emprunts d'État anglais, les gilts).

S'il s'agit d'une manipulation volontaire, organisée par un intervenant ou un groupe

d'intervenants dans le but de réaliser un profit, on emploira plutôt le mot corner, du verbe

anglais qui signifie «acculer dans un coin»."

Pour le copec, :) eh bien, tu sais bien que c'est une monnaie. :p

Forum BFM Bourse
03/08/2008 par Anonyme 0
Bonjour Lucilla,

Tu m'as l'air d'être fortement documentée. Tu sais que c'est rare ça? Je te dis bravo bien

sûr, que puis-je faire d'autre? Tu t'y connais bien en A.T. c'est rare aussi! ^^

Je fais un pari avec toi: 100 copecs que RX sortira par le haut de ton squeeze. D'accord, ça

marche?

Le bonjour chez toi!:p
08/08/2008 par Ancien12144 0
Bien le bonjour César, l'Empereur,

Pour RX, hum, j'ai pas l'impression qu'elle est envie de sortir par le haut.

Dans un canal baissier, elle reste le long de son support oblique, en dessous de toutes ses MMs,

franchement, je vois pas ce qui pourrait la faire remonter.

Si t'as des news que j'ai pas, partage, d'ac ?

Forum BFM Bourse

:):):p
11/08/2008 par Ancien8745 0
Bonjour,

Une semaine après , on voit que la baisse est toujours présente, alors pourquoi acheter maintenant

?
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour