RECYLEX S.A.

RX - FR0000120388 SRD PEA PEA-PME
1.848 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

BX4

23/12/2009 par Ancien10186 0
BX4

Positionnez vous sur bx'4 NE RATEZ PAS LE COCHE AVEC LES 57 EUROS en ligne de mire car les mauvaise

nouvelles commence a arrivez et le cac a fait ses sommet-_-
23/12/2009 par Ancien24739 0
Bonsoir Alexa,

T'es collé avec les BX4 ?

Cordialement.
Pourqu'oi t'aime pas maintenant c'est cent pour cent des portefeuille car nous arrivons sur la

pente descendante et meme si l'effet de levier agit a la baisse tu as toujour des hausse sur ce

genre de produit et j'arrive a retirer en moyenne 5pour cent par semaine ,que le cac descende ou

monte tu peux travaillez pareil avec le L'40

POURQU4OI FAIRE compliquer quand on peux faire simple

en plus avec des plage de declenchement bien place apres t'etre positionne tu securite toujour ton

capital ,donc peu de perte car sur ces produit tu as des gros volumes en plus plus tes ordre son

important plus tes frais son reduit
La bourse monte tu gagne ,la bourse descend tu gagne qu'oi de mieux:p
23/12/2009 par Ancien24739 0
Excuse-moi, je pensais que tu étais collé avec.

Donc, tu ne trades que l'indice au moins, tu le connais par coeur.

Tu penses qu'il va bientôt corriger, on va surveiller alors.

A+
tu sais j'ai commence a boursicoter avec les privatisation certains des bon plans ensuite nous

sommes tmber dans la descente ducac et je travaillais avec des action et ce n'etais pas evident tu

gagnais mais tu perdais aussi en plus nous etions dans une phase descendante

Et depuis peu j'ai decouvert les trackers et pour moi ce sont des produit ideal comme les warrants

mais moins risque

et finalement j'ai decide de commencer l'annee 2010 en travaillant qu'avec ce genre de produit

avec des plage de declenchement qui fonctionnent tres bien car beaucoup de volume

je suis entrain de larguer les action qui me reste ainsi que des sicav et opcvm que ma banque

m'avait fourgue et ou j'ai bouffer de l'argent pour ne travailler qu'avec les L40 OU bx' au

jour le jour pour me faire une moyenne de 5pour cent par semaine ca me suffit grandement

de toute facon que tu prenne L40ou bx4c'est pareil car je fait un aller retour par jour et en

moyenne vends a 2pour cent de plus value voir un pour cent mais cumule je suis gagnant et perd pas

de capital
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour