Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RALLYE

RAL - FR0000060618 SRD PEA PEA-PME
2.780 € -2.46 % Temps réel Euronext Paris

Rallye : Rallye annonce une extension de six mois de la procédure de sauvegarde

lundi 25 novembre 2019 à 21h20
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - Rallye a annoncé lundi soir un accord pour une extension de six mois, jusqu'au 23 mai prochain, de la période d'observation dans le cadre de la procédure de sauvegarde enclenchée au printemps dernier.

Le maison mère de Casino, étranglée par les dettes, a annoncé le 23 mai dernier s'être placée sous la protection du tribunal de commerce de Paris afin de suspendre le remboursement de sa dette et de la négocier avec ses créanciers.

Outre Rallye, la procédure concerne l'ensemble de la cascade de holdings du groupe de Jean-Charles Naouri, à savoir ses sociétés mères Foncière Euris, Finatis et Euris, ainsi que ses filiales Cobivia et HMB.

La procédure de sauvegarde permet à Rallye de suspendre le service de sa dette obligataire et bancaire et de négocier avec ses créanciers.

Dans le communiqué publié lundi soir, Rallye et ses filiales HMB et Cobivia annoncent dans le même temps un accord de réaménagement avec leurs banques sur l'ensemble de leurs opérations de dérivés.

Rallye et ses filiales Cobivia, HMB et Alpetrol confirment leur objectif d'obtenir l’homologation de leurs plans de sauvegarde par le tribunal de commerce de Paris au plus tard à la fin du premier trimestre 2020

(Dominique Vidalon; version française Henri-Pierre André)

Copyright © 2019 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RALLYE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +19.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat