Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QUADIENT

QDT - FR0000120560 SRD PEA PEA-PME
15.960 € -1.85 % Temps réel Euronext Paris

Quadient : Le titre recule après un C.A. trimestriel en ligne

mercredi 4 juin 2025 à 09h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Quadient a ouvert en baisse mercredi à la Bourse de Paris au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel ressorti en ligne avec les attentes.

Le groupe français a généré sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires consolidé de 258 millions d'euros, en baisse de 1,1% en données publiées et de 2,5% en évolution organique.

Dans un communiqué, le spécialiste de l'automatisation des interactions professionnelles dit avoir pâti de 'vents contraires' au cours du trimestre.

Il souligne que cette situation a été amplifiée par un environnement macroéconomique américain 'particulièrement difficile'.

La société assure cependant que son Ebit courant s'inscrit en croissance organique, soutenue par une évolution positive de la marge opérationnelle de ses trois divisions (digital, lockers, courrier).

En dépit de ce début d'année qualifié de 'compliqué' par les analystes d'AlphaValue, Quadient a maintenu ses objectifs 2025, à savoir une accélération de la croissance organique à la fois pour le chiffre d'affaires et l'Ebit courant, par rapport aux taux de croissance enregistrés en 2024.

Son titre était néanmoins sanctionné mercredi dans les premiers échanges suite à cette publication, l'ex-Neopost cédant près de 5% dans un marché parisien en hausse de 0,3%.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour