(Cercle Finance) - L'assemblée générale de Prosodie a refusé mercredi, sous l'impulsion des repreneurs de la société, de ratifier la nomination de Marc Fiorentino en dépit de sa cooptation par le conseil d'administration le 9 novembre dernier.
L'administrateur indépendant s'était opposé avec véhémence, depuis l'automne, aux conditions de l'offre publique d'achat lancée sur Prosodie par Camélia Participations, une entité contrôlée par le fonds d'investissement Apax Partners et les trois principaux dirigeants de la société.
'Je déplore mon exclusion et la création d'un conseil d'administration composé essentiellement des représentants des repreneurs', commente aujourd'hui Marc Fiorentino.
L'homme d'affaires assure qu'il continuera à se battre pour que l'offre se fasse à un 'juste prix', rappelant qu'une première victoire a été obtenue avec la revalorisation de l'offre à un niveau supérieur au cours initial de 20 euros.
'Cependant, même à 23,40 euros, l'offre est largement inférieure à la valeur réelle de Prosodie', ajoute Marc Fiorentino.
'Toute offre à moins de 25 euros ne reflète pas la valeur intrinsèque de l'entreprise et doit être rejetée', renchérit-il.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Prosodie en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email