PROACTIS

PROAC - FR0004052561 SRD PEA PEA-PME
0.100 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

HUBWOO on embarque avant nouveau signal

04/02/2011 par Ancien76323 0
je me souviens de ce conseil de tradingsat -alors que la societe etaient dans des dispositions bien

moins favorables que maintenant -suffit de comparer les resultats !!!

je relis cela avec nostalgie mais je sais que ce sera une realité tres proche ! le mois de fevrier

est son mois de predilection ! ses plus fortes hausses debutent en fevrier alors attention si le co

venait a s'inverser lundi -je pense a un ramassage en ce moment par des gros portifs :observez les

transactions !

rappel:

Hubwoo : Encore du potentiel !

Mardi 22 septembre 09 à 09:00 Imprimer Alerte !

(Tradingsat.com) - Le groupe, qui se présente comme un expert des solutions d'achats

électroniques et de la gestion des relations fournisseurs, a vu son parcours boursier nettement

s'orienter à la hausse sur les deux derniers mois. Ce redressement a d'ailleurs profité nos

lecteurs qui ont empoché une belle plus-value de +32% suite à notre conseil d'achat du 27 juillet

dernier. Mais la dynamique haussière n'est visiblement pas encore prête de s'épuiser et le

potentiel de reprise reste encore important quand on sait que le titre oscillait juste sous la barre

des 1 euro en janvier 2008. Le chemin est encore long et sera probablement parsemé d'embûches

mais la situation actuelle reste favorable à une prochaine extension haussière.

Graphiquement en seulement deux mois, le titre a bondi de 100% pour dernièrement venir accrocher

les 0.47 euro, soit à deux pas de ses sommets annuels. Soutenu par des volumes de transactions

nourris à chaque accélération haussière, le titre devrait pouvoir poursuivre sur sa trajectoire.

Au-dessus des 0.48 euro, le débordement des 0.53 euro ne devrait pas poser de problème avec à la

clé une nouvelle extension de la phase de rattrapage en direction des 0.59 euro.

L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier

en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 0.58 euro en ligne de mire. Afin de

protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.40

euro.

Consultez les dernières news sur Hubwoo : cliquez-ici

Positif à 0.440 € Objectif : 0.580 € Potentiel : +31.82 %

07/02/2011 par Ancien76323 0
APAX n'a pas l'air tres agressif dans ses ventes ! a moins qu'il soit passé de l'autre coté

pour jouer une amelioration du resultat net en mars ! une speculation est elle entrain de se mettre

en place ! la distribution sur 0.35 commence a faiblir et le contexte de marché exige un cours au

dela des 0.40 selon moi ! attention a ne pas se laisser avoir ce titre est explosif quand il decide

d'y aller ,il ne fait pas les choses a moitié -en clair le risque c'est 0.34 ou 0.70 -le cours

actuel est a 0.35

les 2 derniers trimestres montre une progression successive du chiffre d'affaire de +17% au T3 et

+22% AU T4...
09/02/2011 par Ancien24508 0
Bon bein... ptite AK Scanner...aîe aîe aîe -_-
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour