en tous cas qu'on le veuille ou non , auplata subit la baisse de l'once, la différence se fera t
elle plus tard???
en prenant cematin au marché
deja +4% d epv
exact jacques, mais c'est pur trading , j'en déduis bien que tu ne reste pas sur la valeur avec
un objectif de court terme , mais des AR intraday, parce que les 6,5 on les atteindra en meme temps
que les objectifs de toutes les autres valeurs volatiles du moments
un retour sur 3,60/3,65 ne m'étonnerait pas
non la difference avec auplata , c'est qu'avec les autres actions volatiles, les cours vont encore
s'effondrer.
societe generale a emis d'ailleurs une note a ces actionnaires, leur informant d'alleger leur
portefeuille d'action.
l'or temporise mais va encore exploser, rappel toi de ce que je te dis aujourdhui, auplata non
seulement est une société sur laquelle je mise par conviction, car elle a avec ces nouveaux
contrat un bel avenir adevanyt elle
et c'est le moment de s'y positionner
une chose est certaine , ce n'en est pas fini avec les minières, il y a encore de beau jours mais
il faut avoir son ecran greffé dans la tete
tu as raison à propo de la note de société générale, ils ont fait passer une note plutot
catastrophique à leurs actionnaires, il est vrai que l'orsque l'on sait que les banque
irlandaises et la grèce sont dans une situation plus que critique, si ça pète DUBAÏ à coté ne
représenterai qu'un grain de sable dans la tempête que l'on pourrait nous préparer, c'est bien
pour cela que ma vision est tres court terme, je prend bonne note de ton sentiment sur AUPLATA,
merci jacques
de rien flux aplata pourrait rejoindre les 3,42 aujourdhui.
je suis confiant sur le devenir de l'or
mais l'action subit de lourdes prises de benefices a chaque baisse de l'or
de toute facon je susi convaincu que le marché va se prendre une claque , meme avec des chiffres us
tombée du ciel.
les actions ne progressent plus depuis des semaines, les actions du srd , je n'en parle mem eplus.
Les gros investisseurs quittent le navire en douceur.
je vais rester au vert pour quelques temps
jacques38570a écrit : de toute facon je susi convaincu que le marché va se
prendre une claque , meme avec des chiffres us tombée du ciel.
les actions ne progressent plus depuis des semaines, les actions du srd , je n'en parle mem eplus.
Les gros investisseurs quittent le navire en douceur.
je vais rester au vert pour quelques tempsC'est l'effet du changement d'année? Où vas-tu te mettre au verre ? lol
SALUTtu croi a une correction du CAC ET AU REBOND DEfin d'annee
Ce que tu dis des action est vrai on sent que les plus beau jour sont passe
connais tu l'effet crise en W
ALEXAa écrit : SALUTtu croi a une correction du CAC ET AU REBOND DEfin
d'annee
Ce que tu dis des action est vrai on sent que les plus beau jour sont passe
connais tu l'effet crise en W
Bien sûr que je connais le W, tu me prends pour un débutant ? On verra ça à la fin 2 010.
je vais essayer de preserver les benef quoi qu'en ce moment c'est pas beau du tout depuis 3
semaines a part auplata ,
je vais peut etre finir pas me mettre au verre et au vert également
Réponse à Jacques et Alexa
J'ai largué deux titres GSZ et SOI quasiment 0% net de frais il me reste cap gemini
que je vais essayer de vendre sans bobo.
je tiens à rester vert jusqu'a la fin de l'année, il ne me restera que au plata, mais cette
dernière ligne set vraiment rouge, alors sous 3,5 peut etre que je tenterai un AR pour grignoter un
peu de vert
pareil j'attens qu'auplata redescendent sur les 3,4
le smarches sont trop incertain et c en'est pas encor equ enous verrons l'action a 6
alors autant se positionner tres bas
Jacques tu te positionne sur BX4
MOI QUASIMENT60pour cent du portefeuille a 55euros
a des niveau actuel du cac je pense que c'est peu risque
perso je trouve l'évolution du cac vraiment incertaine, pour ne pas dire foireuse, je préfere
rester le plus liquide possible avec un marché comme nous avons les positions sur BX4 risque de
faire un pas en avant et deux en arrière, la méthode de grignotage que j'ai appris à mes dépend
comme beaucoup.
enfin ce n'est qu'un avis , c'est le but d'un forum d'échanges

pour ma part je surveille natixis , les risques de dubai vont s'ecarter
le titre pourrait reprendre des couleurs
mai je reste aujourdhui sur 100% de liquidités disponibles
tu te positionne pas surBX4sur le long terme
tu n'as plus du tout de AUPLATA Jacques?
Natixis fait partie de mes valeurs fetiches aussi , mais que penses tu de fortis?
j'attends la fin de l'année l emois de fevrier va etre propice a quelques plus value
bx4 est tres interessant , je pense que sur l'année 2010, gros coup a jouer dessus d'au moins 35
pour cent
non j'ai vendu a perte ce matin j'attends pour me repositionner
j'ai merder sur la journée de vendredi , j'ai perdu 9 % sur la valeur
j'aurai du degager vendredi
des 5 euros atteind la valeur se prend - 30% derriere
j'attends de la prendre au plus bas pour garder une position MT
Dragon..moins 30% après avoir atteind 5€ ?? Bein c'est bon cela veut dire le plus bas à
3,85€...donc c'est bon faut y aller

Elle y est quasi en ce moment..
il faut acheter cette valeur sur les 3,4 /3,85 sur une position moyenne
moi j'ai joue au con , grosses mise dessus grosse claque à l'arrivée
Tu n'aurais pas du vendre...elle serait revenu vite sur ton P.R
trop misez dessus j'ai preferer degager, on peut pas gagner a tous les coups
l'a j'attends avant d'en reprendre
le dollar sera plus fort sur cette semaine, l'or devrait baisser encore légèrement.
mais a garder sur du moyen terme sur une position comme la tienne , elle va remonter c'est sur
je viens de me repositionnez sur natixis pour le mt jusqu'au resultat de fevrier et ipsen