(BFM Bourse) - Oddo BHF a réitéré mardi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 16,10 euros sur Poxel, après la publication des résultats financiers du premier trimestre 2018 de la société biopharmaceutique.
Le chiffre d’affaires de 18,3 millions d’euros réalisé sur la période comprend une partie du versement initial de 36 millions d’euros reçu du laboratoire japonais Sumitomo Dainippon Pharma dans le cadre du partenariat stratégique annoncé le 30 octobre 2017, ainsi que le versement initial de 35 millions de dollars (environ 28 millions d’euros) reçu de Roivant Sciences dans le cadre du partenariat stratégique annoncé le 12 février 2018.
Au 31 mars 2018, la trésorerie et les équivalents de trésorerie de la société s’élevaient à 91,6 millions d’euros (112,8 millions de dollars).
"Cette publication et le niveau de trésorerie important reflètent les 6 bons mois que vient d’accomplir Poxel", note Oddo BHF.
"La société a assuré le futur développement d’iméglimine grâce à la signature de 2 partenaires (Roivant et Sumitomo) et se trouve désormais à la tête d’une trésorerie importante lui offrant une visibilité financière comme jamais auparavant", souligne le broker.
Recevez toutes les infos sur POXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email