Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

POXEL

POXEL - FR0012432516 SRD PEA PEA-PME
0.560 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Poxel : Regain de spéculation sur le titre

mercredi 9 mars 2016 à 18h30
poxel

(BFM Bourse) - Poxel a terminé la séance de mercrdi en trombe, affichant à la clôture un bond de +15,13% à 10,35 euros. Le titre a brutalement décollé dans l'après-midi, sans raison apparente.

La société de biotechnologie, qui développe des médicaments innovants pour traiter le diabète de type 2 intéresse, fait l'objet d'un intérêt croissant depuis quelques semaines. En particulier, la banque JP Morgan (via sa filiale JP Morgan Asset Management) a profité de la correction des marchés début février pour monter à plus de 5% du capital de l'entreprise.

Les attentes sont fortes concernant le produit phare de la société : Iméglimine, pour lequel la société pourrait conclure un partenariat cette année. Fin janvier, le courtier Oddo Securities situait ainsi la possibilité d'un accord de licence pour Iméglimine "vers la mi-année".

A plus court terme, Poxel doit faire une présentation à la 28ème conférence ROTH qui se tiendra du 13 au 16 mars 2016 à l’hôtel Ritz Carlton de Dana Point, Californie, aux États-Unis. La direction de la Société interviendra le mardi 15 mars.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur POXEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour