(CercleFinance.com) - Poxel annonce le succès d'un placement privé d'un montant de 20 millions d'euros auprès d'investisseurs institutionnels aux États-Unis et en Europe, les investisseurs américains représentant 91% de ce placement.
Les fonds levés à cette occasion seront utilisés pour renforcer le développement des activités sur son candidat médicament phare, l'Iméglimine, aux États-Unis et en Europe, pour accélérer le développement de Phase 2b/Phase 3 de l'Iméglimine en Asie et pour financer la phase 2 clinique de son deuxième candidat médicament le plus avancé, le PXL770.
La société biopharmaceutique a donc procédé au placement de 1.762.793 actions nouvelles, représentant 10% du capital. Le prix d'offre a été fixé à 11,35 euros, impliquant une décote de 10,9% sur la moyenne pondérée des cours des vingt dernières séances sur Euronext Paris.
L'offre a été effectuée par émission d'actions ordinaires nouvelles sans droit préférentiel de souscription. Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront immédiatement admises aux négociations sur le marché règlementé d'Euronext à Paris.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur POXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email