Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

POXEL

POXEL - FR0012432516 SRD PEA PEA-PME
0.560 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Poxel : Poster sur PXL770 présenté au Global NASH Congress

mardi 27 février 2018 à 13h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Poxel annonce la présentation d'un poster sur des données de preuve de concept du PXL770 dans un modèle de NASH d'origine alimentaire confirmée histologiquement, lors du Global NASH Congress 2018 qui se tient à Londres du 26 au 27 février.

'Dans cette étude, le PXL770 apparaît comme une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement et l'amélioration des principaux symptômes des stéatoses hépatiques non alcooliques (NAFLD)', affirme la société biopharmaceutique.

Poxel précise que son produit réduit significativement la stéatose hépatique et le NAS score après huit semaines de traitement, comparé aux témoins, ainsi que l'expression d'un panel de gènes clés associés à la fibrose.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur POXEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour