(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré mardi sa recommandation "Neutre" et son objectif de cours de 13,50 euros sur Poxel après la publication par la société de biotechnologie de résultats semestriels jugés "sans surprise" par le broker.
La société, qui ne réalise encore aucun chiffre d’affaires, a accru ses efforts de R&D ayant pour conséquence l’augmentation de ses dépenses au premier semestre 2016, par rapport au premier semestre 2015.
La progression entre ces deux périodes reflète principalement les coûts de l’étude de Phase 2b au Japon pour son produit phare, l'Iméglimine, et les coûts initiaux de Phase 1 pour sa seconde molécule, le PXL770.
Au 30 juin 2016, la trésorerie et équivalents de trésorerie s’élevaient à 32,1 millions d'euros, montant qui n'inclut pas les 26,5 millions d'euros liés à l’augmentation de capital de juillet. "En clair, la position de cash de la société dépasse allègrement les 50 millions d'euros", note Oddo.
Le broker s'en tient à son opinion "Neutre" principalement en raison du fait que "nous sommes encore un peu loin du prochain catalyseur" que constitueront les résultats de la phase IIb japonaise d'Iméglimine, attendus au deuxième trimestre 2017.
Recevez toutes les infos sur POXEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email