(Cercle Finance) - Nouvelle séance de hausse pour le titre Pierre & Vacances qui gagne aujourd'hui +2% à 88,80 E. La valeur affiche une troisième séance de hausse ce qui permet d'effacer l'ensemble des pertes enregistrées en début de semaine. Elle profite de la forte croissance du chiffre d'affaires consolidé de 441,0 millions d'euros au premier trimestre de son exercice 2006/2007. Il ressort ainsi en progression de 39,9 % sur la même période l'an dernier. A données comparables, la croissance organique est de 40 % sur le trimestre.
Le chiffre d'affaires du pôle touristique s'élève à 173,2 millions d'euros, en baisse de 1,8 % en rythme annuel et de 1,9 % à données comparables. Le chiffre d'affaires progresse sur la partie Hébergement des résidences (+5%) grâce à un bon niveau d'activité des sites situés à la mer. La direction s'attend à une stabilité du chiffre d'affaires sur le semestre.
Le chiffre d'affaires du développement immobilier s'établit à 267,8 millions d'euros, en progression de 93 % contre 138,8 millions au premier trimestre 2005/2006. Le groupe affiche ainsi un niveau record dans le secteur de l'immobilier sur le trimestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email