(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyse de Portzamparc reste à Conserver sur le titre Pierre et Vacances avec un objectif de cours de 60 E.
Le groupe a publié un chiffre d'affaires au 1er semestre de 629,2 millions d'euros, en hausse de +2,6%, légèrement supérieur aux attentes des analystes de Portzamparc (610,3 ME -0,5%).
Pierre & Vacances Europe réalise un chiffre d'affaires de 221,4 millions d'euros, en croissance de +4,5%. Le chiffre d'affaires intègre une contribution de +10ME nets liée à l'entrée dans le périmètre des villages Arc 1950 et Flaine Montsoleil et à la sortie de l'hôtel Latitude Val d'Isère. Retraité de cet effet, le chiffre d'affaires au 1er semestre serait donc de 211,4 millions d'euros (-0,1%).
' La publication est en avance sur notre scénario annuel mais les surcoûts évoqués tant en immobilier qu'en Tourisme nous incitent à maintenir notre recommandation Conserver. Une mise à jour plus complète sera menée à l'occasion des semestriels où le groupe devrait communiquer les impacts attendus de l'externalisation des prestations de restauration et de commerce de Center Parcs' indique le bureau d'analyse.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email