(CercleFinance.com) - Portzamparc maintient son opinion Acheter sur le titre Pierre et Vacances. ' La valeur conserve un fort potentiel d'appréciation versus notre Target Price (82,2E). Néanmois, compte tenu du climat économique qui reste morose et de l'absence de catalyseurs à court terme, nous sortons le titre de notre liste de valeurs favorites Midcaps (entrée le 1er septembre 2009)' indique les analystes de Gilbert Dupont.
Pierre & Vacances a dévoilé pour son troisième trimestre - du 1er avril au 30 juin 2010 -, un chiffre d'affaires de 316,4 millions d'euros, quasi stable à données comparables (-0,4%). Sur les neuf premiers mois de l'exercice, il se monte à 945,5 millions, en croissance de 1,4% à données comparables.
Les réservations touristiques pour le quatrième trimestre (hors Center Parcs du Domaine des Trois Forêts et livraisons Adagio) sont marquées par un retard sur le mois de juillet et une stabilité sur les mois d'août et de septembre (qui ont bénéficié de la politique d' 'early booking' sur la destination mer).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email