(Cercle Finance) - En marge de la présentation de ses résultats annuels, le groupe Pierre et Vacances a fait part de ses perspectives. Le Groupe a enregistré sur l'exercice écoulé une forte croissance de ses résultats par l'amélioration de ses performances opérationnelles et la réduction de ses coûts.
Les actions engagées au sein des activités touristiques se poursuivront en 2006/2007. Celles menées au sein du pôle Pierre & Vacances / Maeva / Résidences MGM /Hôtels Latitudes, concernent principalement la montée en ' puissance des ventes sur Internet, le renforcement de la présence commerciale à l'international, le développement du marketing relationnel et l'optimisation de la gestion des activités de services '.
L'exercice 2006/2007 sera marqué par l'ouverture en France du nouveau Domaine Center Parcs du Lac d'Ailette (861 cottages) et de la résidence de Paris Tour Eiffel (375 appartements).
Les activités immobilières devraient se maintenir à un niveau élevé. Avec une structure de bilan renforcée et après trois années de consolidation, le Groupe souhaite entrer dans une nouvelle phase de croissance externe sur ses métiers en Europe.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email