(CercleFinance.com) - Le groupe Pierre & Vacances est recherché ce matin à la Bourse de Paris, après avoir annoncé hier soir une nouvelle organisation de ses pôles Tourisme. Le départ d'Eric Debry, Directeur Général Délégué de Pierre & Vacances, a par ailleurs été annoncé.
Le titre du spécialiste des résidences de vacances grimpe de 3,5% à 61,6 euros en ce début d'après-midi.
Concernant les pôles Tourisme, Pierre & Vacances a indiqué que la fonction de Directeur Général a été créée dans le but d'optimiser les synergies entre les activités touristiques de Pierre & Vacances Europe et de Center Parcs Europe.
' Cette fonction est confiée à Christophe Jeannest qui, depuis 4 ans, a conduit avec succès l'amélioration de la gouvernance et le développement de l'activité et des résultats de Center Parcs Europe ' précise le groupe.
Par ailleurs, les missions d'Eric Debry seront attribuées aux différents membres du COMEX.
En particulier, les opérations de croissance externe et d'acquisitions seront conduites sous la co-responsabilité de Patricia Damerval, Directeur Général Adjoint Groupe en charge des Finances, et de Thierry Hellin, Directeur Général Adjoint Groupe en charge du Juridique et des Ressources Humaines, qui seront rattachés à Gérard Bremond.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email