(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont indique dans son étude du jour être a Accumuler sur le titre Pierre et Vacances. Suite à la révision en baisse des prévisions et des paramètres de marché, le bureau d'analyse fixe l'objectif de cours de 36,8 E (contre 55,5 E). Gibert Dupont révise ainsi en baisse ses prévisions de résultats pour 2011 (-21%), 2012 (-44%) et 2013 (-27%).
'Le groupe pourrait cependant être pénalisé par les annonces relatives à l'évolution des aides fiscales à l'investissement locatif et par des révisions en baisse à venir de la part du consensus'.
Le gouvernement français prévoit une réduction d'environ 30% des économies d'impôt dans le cadre des dispositifs Scellier (locatif d'habitation) et Censi-Bouvard (résidences de service). Cette mesure fiscale 'risque d'entraîner une période d'attentisme chez les clients'.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email