(CercleFinance.com) - Fortis réduit son objectif de cours sur Pierre & Vacances de 113 à 99 euros et réaffirme sa position 'Achat' sur le titre, au lendemain du chiffre d'affaires du groupe pour son troisième trimestre 2007-2008.
Ce dernier est ressorti à 306 millions d'euros, en baisse de 2,1% en données publiées et en hausse de 0,7% en comparable, un niveau significativement inférieur à la prévision de l'analyste en raison du retard dans les notifications de signatures des actes de vente du village Center Parcs de Moselle.
Fortis souligne que, compte tenu du niveau des réservations à date sur les activités touristiques au quatrième trimestre, le groupe confirme son objectif d'un résultat opérationnel courant compris entre 95 et 100 millions d'euros pour l'ensemble de son exercice 2007-2008.
' Cependant, comme nous ne nous attendons pas à ce que le groupe rattrape ses retards en développement immobilier, nous révisons à la baisse nos prévisions de ventes pour cette division ' estime le bureau d'études.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email