Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PIERRE VACANCES

VAC - FR0000073041 SRD PEA PEA-PME
1.634 € -1.57 % Temps réel Euronext Paris

Pierre vacances : Citigroup entame le suivi à l'achat

jeudi 22 novembre 2007 à 17h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Citigroup Smith Barney a initié jeudi le suivi de Pierre & Vacances avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 123 euros, qualifiant son modèle économique d'ingénieux et générateur d'une forte rentabilité des capitaux investis (ROCE).

Le broker souligne notamment que la visibilité du coeur du métier du groupe de tourisme s'est améliorée grâce à d'importants programmes très rentables au sein du portefeuille, et ce malgré un ralentissement attendu des activités immobilières sur l'exercice 2007/2008.

Citigroup perçoit également un certain nombre de catalyseurs.

'L'éventualité de relèvements du consensus, de nouvelles acquisitions relutives et d'un changement au sein de la structure actionnariale du groupe sont autant de facteurs susceptibles d'entraîner une revalorisation des titres', conclut le courtier.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour