(CercleFinance.com) - Aurel BGC a décidé de maintenir sa recommandation à l'achat sur le titre Pierre et Vacances avec un objectif de cours fixé à 70 E. ' L'activité au 3ème trimestre est plutôt satisfaisante et les réservations au 4ème trimestre (trimestre le plus significatif) sont en avance par rapport à l'an dernier '.
' En France, l'avance est liée à une bonne tenue des prix moyens de vente. Les résidences urbaines continuent d'afficher des progressions soutenues ' souligne le bureau d'analyse. ' En Europe, le Groupe enregistre une avance de réservations par rapport à l'exercice précédent (à l'exception des Trois Forêts) sur l'ensemble des destinations et des clientèles '.
Aurel BGC estime que le chiffre d'affaires de l'immobilier devrait continuer à afficher une nette progression au 4ème trimestre compte tenu du programme de livraisons. Rappelons que le groupe a affiche une croissance de 3,4% du chiffre d'affaires touristique à 249,2 millions d'euros et de 50,9% du chiffre d'affaires du développement immobilier à 69,8 millions d'euros.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PIERRE VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email