(BFM Bourse) - PAYPAL HOLDINGS constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 4227S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 95 $ et d’échéance courte au 20/03/2020. L'effet de levier est proche de 6.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après le gap de rupture (breakaway) du 25 juillet, le sous-jacent a développé une jambe brassière secondaire d'envergure, dont le potentiel n'est probablement pas encore épuisé. Déjà, la puissance des volumes sur les séance clef du 25 juillet, conjuguée à l'extension baissière en ligne droite jusqu'au 05 août, a caractérisé la motivation du camp vendeur. L'absence d'extension après le rebond du 07 août est criant. Enfin, si elle ne constitue pas un cas d'école au sens de la nomenclature consacrée, la figure chartiste tracée entre le 06 août et vendredi n'en reste pas moins baissière dans son implication psychologique. Aussi, une rupture du seuil symbolique de la centaine de Dollars viendrait catalyser une accélération du mouvement de dégagements.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 4227S, sur PAYPAL HOLDINGS, à 0.970 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 94.520 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 108.910 $.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
