(BFM Bourse) - PAYPAL HOLDINGS constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 280GZ émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 100 $ et d’échéance courte au 18/12/2020.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Sur l'inversion de vapeur caractérisée autour du 23 mars, il est intéressant de noter que la bougie en long blanc du 24 mars a répondu symétriquement, avec la même force, après formation de gap, à la bougie du 20 mars. Sur gap encore plus ample le 06 avril (date de clôture sur les points hauts de séance), le sous-jacent a dépassé sans effort sa moyenne mobile à 20 jours, avant de produire une extension haussière sans essoufflement du niveau de participation. L'avis sur le sous-jacent restera positif tant qu'il clôturera au-dessus de sa moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair).
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 280GZ, sur PAYPAL HOLDINGS, à 4.170 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 124.400 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 108.300 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
