Ou suis je le dernier actionnaire à y croire. Signature d’un contrat avec l’armée américaine pour le développement d’un drone dédié. Virage vers la production de drones professionnels. Avec les distances sociales du covid qui sait si ça ne serait pas une opportunité d’utiliser des drones pour filmer afin d’éviter d’approcher de près les gens. Merci de me dire que je ne suis pas le seul à y croire encore un peu dans cette petite société. Est-ce qu’un jour ça peut remonter de plusieurs euros ?
Je pense que la bonne question à se poser est:
"si je n'étais actionnaire, est-ce que je serais acheteur ?"
PépéTIks
bonjour, exact, un forum pas très actif ... En plus parlent beaucoup les traders court terme.
S'ajoute une période particulière. Pas trouvé de plan prévisionnel de la sté . Reste l'imagination, l'expérience, les références de la Sté.
Graphiquement forme un triangle, la prudence serait de voir la sortie. Ou jouer à la roulette russe, ou avoir une connaissance pointue.
Bonsoir, histoire de suivre l'idée et la valeur. Ce jour clôt. 2.28, n'a pas réussi à déborder le retracement de 50% autour de 2.58 et depuis, le haut d'une ligne descendante qui coiffe les sommets depuis le 30/01/2020.
Un franchissement pourrait être un signal, à voir l'ambiance du moment malgré tout.
A chacun de voir, simple avis, ans incitation vte ou achat.
ça va cartonner bientôt !
Bonjour à tous. La bourse a perdu de ses valeurs de départ qui consistait à croire à une entreprise ou autre et à investir dedans. A présent et avec l’apparition des algorithmes c’est un jeu de traders cachés derrière leurs écrans ou tout est automatisé. Bouton achat pré programmé à une certaine somme pour des milliers d’action bouton de vente programmé dans le même temps pour revendre à la moindre montée de 50 cts à 1 voir 3€ maximum de plus. Et nous nous sommes là à observer des montées à croiser les doigts pour que ça continue mais en vain puisque des centaines de boutons sont programmé à vendre tous les jours et à racheter dès que l’effet de baisse obtenu par la vente massive se produit. Donc les petits porteurs nous sommes les dindons de la farce...
cordialement