Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Paris Re

PRI - CH0032057447 SRD PEA PEA-PME
- -

Paris re : Satisfait des renouvellements de janvier

lundi 11 février 2008 à 15h08
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Paris Re Holdings Limited annonce le succès de la migration de son portefeuille de Axa Re à Paris Re à la suite des renouvellements de janvier, des renouvellements qu'il juge satisfaisants du point de vue de la tarification et conformes à ses prévisions. Les renouvellements de janvier représentent environ 60% du portefeuille de réassurance traités de Paris Re, pour un volume de primes émises brutes d'environ 680 millions de dollars.

La société explique qu'en dépit de tarifs généralement en baisse en réassurance de dommages aux biens et de responsabilité civile, le volume global de prime est resté stable grâce aux affaires nouvelles et à la croissance des branches d'activité autres que celle du dommage aux biens (parmi lesquelles les activités vie, accidents et santé).

Des primes de réassurance traités représentant environ 115 millions de dollars ont été soit résiliées soit non renouvelées, du fait de conditions jugées non satisfaisantes par Paris Re ou de l'augmentation de la rétention des sociétés cédantes.

Cependant cet effet a été compensé par les affaires nouvelles souscrites par Paris Re pour approximativement 115 millions de dollars. Environ 65% de ces affaires nouvelles proviennent de nouveaux clients.

Paris Re déclare qu'il rétrocédera moins d'affaires en 2008 qu'au cours de l'année passée.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Paris Re en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+329.50 % vs +60.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour