Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PAREF

PAR - FR0010263202 SRD PEA PEA-PME
84.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Paref : Renoue avec les bénéfices au 1er semestre

mardi 7 septembre 2010 à 10h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Paref a dévoilé aujourd'hui un résultat net-part du groupe- de 3,4 millions d'euros pour son 1er semestre 2010, à comparer avec une perte nette de 2,2 millions d'euros lors du 1er semestre 2009.

Le résultat d'exploitation s'inscrit à 8,29 millions d'euros, contre 8,28 millions d'euros un an plus tôt.

Quant aux revenus locatifs, ils s'établissent à 9,03 millions d'euros, en légère croissance de 1% par rapport au 1er semestre 2009.

Des performances appréciées en Bourse puisque le titre Paref s'adjuge 3,5% à 47,2 euros, vers 10h40, sur la place de Paris.

Par ailleurs, le groupe d'immobilier commercial et résidentiel indique que le rendement de son patrimoine atteint 9,5% de rendement brut global (9,8% sur les actifs immobiliers hors SCPI/OPCI) et présente un taux d'occupation de 90%.

Concernant ses perspectives, la société envisage une émission d'actions ou de titres donnant accès au capital avant la fin de l'année, pour réduire son endettement et réaliser de nouvelles opérations. La compagnie indique également la poursuite de la politique d'arbitrage à raison d'une à deux cessions d'actifs par an.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PAREF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour