Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PAREF

PAR - FR0010263202 SRD PEA PEA-PME
84.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Paref : L'action vient se caler tout près du prix d'OPA

mercredi 8 février 2017 à 09h42
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Suspendue de cotation mardi, l'action Paref a repris en forte hausse de 22% ce mercredi, tout près de son prix d'OPA. Le Conseil de surveillance du groupe a reçu le 25 janvier 2017 une lettre d'offre ferme adressée par la société Fosun Property Holdings Limited, filiale du groupe Fosun, portant sur l'acquisition auprès de 4 actionnaires de PAREF (APICIL, GESCO, MO1 et le groupe Lévy-Lambert, avec faculté de substitution pour ce dernier) d'un bloc de contrôle représentant 50,01 % du capital et des droits de vote, à un prix de 75 euros par action, dividende 2016 attaché.

Cette offre reste soumise à la satisfaction d'un certain nombre de conditions, en ce compris la négociation d'une documentation juridique satisfaisante pour les parties dont la signature, si les négociations aboutissent, interviendrait dans les prochaines semaines.

A cet effet, PAREF a accordé à la société Fosun Property Holdings Limited une période d'exclusivité. Si ces négociations aboutissent et sous réserve de la satisfaction des conditions, notamment réglementaires, nécessaires à la réalisation de l'acquisition du bloc de contrôle, cette acquisition sera suivie du dépôt d'un projet d'offre publique d'achat simplifiée au prix unitaire de 75 euros par action (dividende 2016 attaché) conformément à la réglementation applicable.

S. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PAREF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour