(CercleFinance.com) - Osiatis, après avoir été retenu pour un contrat de maintenance d'envergure avec le Groupement de Coopération Sanitaire Uni.H.A. (Union des Hôpitaux pour les Achats) en juin dernier, annonce qu'il se voit également confier les prestations d'évolution, d'assistance technique et de conseil pour ce même groupement.
Osiatis avait été retenu fin juin pour assurer pendant 4 ans la maintenance des serveurs et du système d'exploitation en environnement Unix et Windows d'Uni.H.A., qui rassemble 32 CHU-CHR et 21 grands centres hospitaliers sur l'ensemble du territoire national. Le contrat prévoyait aussi la maintenance des prestations d'installation, d'intégration et de support des serveurs, postes de travail et imprimantes constituant le parc informatique des centres hospitaliers.
Aujourd'hui, la solution retenue comprend la prise d'appel en 24/7, la maintenance préventive et corrective sur site, le support logiciel, ainsi que l'accès à un catalogue de services comprenant entre autres des prestations d'évolution des environnements, de transfert de compétences aux équipes informatiques internes, d'expertise et de conseil. Le parc couvert représentera, à terme, 2 500 serveurs, 10 000 postes de travail et 3 000 imprimantes.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSIATIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email