(CercleFinance.com) - Au premier semestre 2012, Osiatis a réalisé un chiffre d'affaires de 145,6 millions d'euros, en croissance de 6,3%, par rapport à la même période de 2011, dont 5,2% organique.
Au cours du premier semestre, la croissance en France, qui représente 89,5% du chiffre d'affaires du groupe, a atteint 7,9%, dont 6,5% organique, dont 6,3% au titre du deuxième trimestre.
A l'international (Autriche, Benelux, Espagne), dans un contexte économique peu dynamique, l'activité recule de 5,2% à 15,3 millions d'euros.
Le groupe, spécialiste des services aux infrastructures, se montre confiant dans la réalisation des objectifs qu'il s'est fixé pour 2012, à savoir une croissance supérieure au marché et une amélioration de la marge opérationnelle.
Par ailleurs, Osiatis et ESR annoncent la signature d`un accord définitif en vue du rapprochement des deux groupes.
Par cette opération, Osiatis entend renforcer son leadership sur son coeur de métier, les services aux infrastructures, et s`enrichira des compétences réseaux et sécurité d`ESR, ainsi que de sa présence dans les secteurs Telecom, Banque et Industrie.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSIATIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email