(Cercle Finance) - Osiatis a réalisé un chiffre d'affaires de 59,5 millions d'euros au premier trimestre 2007, en hausse de 6,3 % par rapport aux 56,0 millions de la même période de l'année dernière.
la SSII, spécialiste de l'ingénierie et de l'infogérance du système d'information se félicite de la 'bonne performance commerciale' réalisée à la période considérée, et précise que son CA a progressé de 4,9 % en France, à 52,5 millions d'euros, et de 17,7 % à l'International, à 7,0 millions d'euros.
Par branches d'activité, Osiatis a enregistré un chiffre d'affaires de 48,9 millions d'euros dans le métier de l'ingénierie et l'infogérance d'infrastructures, en croissance de +8,3 %, 'grâce à un ancrage fort sur le marché et à la bonne dynamique engagée depuis le second semestre 2006'. Dans le métier de l'ingénierie et l'infogérance d'applications, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 10,6 millions d'euros. 'La légère baisse de cette activité résulte d'un démarrage plus lent dans l'ingénierie en tout début d'année, et de la migration progressive vers la nouvelle offre à valeur ajoutée de Management du Patrimoine Applicatif (MPA)', explique la société.
En marge de la présentation de ces chiffres, Osiatis a relevé son objectif de croissance de son chiffre d'affaires semestriel, à 6 %, soit environ 119 millions d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSIATIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email