(CercleFinance.com) - Osiatis dévoile un résultat net part du groupe de cinq millions d'euros pour le premier semestre 2012, en baisse de 6%.
Le résultat opérationnel courant du spécialiste de l'exploitation et de la gestion des infrastructures informatiques atteint 10,4 millions d'euros, en hausse de 8,3%.
En France, la marge opérationnelle a gagné 0,5 point à 6,8% du chiffre d'affaires. A l'international, la marge opérationnelle, en retrait de 2,3 points, conserve 'un niveau solide' à 9,9% du chiffre d'affaires.
Au premier semestre 2012, Osiatis a réalisé un chiffre d'affaires de 145,6 millions d'euros, en croissance de 6,3%, dont 5,2% en organique, par rapport à la même période de 2011.
La croissance du groupe a été soutenue en particulier dans les services aux infrastructures en France (+7,9%) grâce au gain de nouveaux contrats chez des grands clients.
Le groupe demeure confiant dans la réalisation des objectifs qu'il s'est fixé pour 2012: une croissance supérieure au marché de l'infogérance d'infrastructure et une amélioration de la marge opérationnelle.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSIATIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email