(Cercle Finance) - Osiatis déclare qu'il s'est vu confié en juillet dernier l'exploitation et le support de l'informatique interne du GIP-MDS (Groupement d'intérêt public Modernisation des déclarations sociales).
La SSII explique que ce groupement, financé par l'ensemble des organismes de protection sociale, a pour mission de ' créer les conditions permettant aux entreprises d'effectuer leurs déclarations sociales réglementaires et contractuelles à l'aide d'outils économiques performants, simples d'installation et ergonomiques, en utilisant notamment les technologies de l'internet. '
Cette mission s'est concrétisée avec la création du site net-entreprises.fr, le site officiel des déclarations sociales, géré par le GIP-MDS et utilisé aujourd'hui par près d'un million d'entreprises en France.
Osiatis met à disposition une équipe opérationnelle chargée de maintenir en condition opérationnelle l'infrastructure informatique interne, fournir une aide aux collaborateurs et prestataires du GIP-MDS, le conseiller dans l'évolution et la sécurisation de son infrastructure.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSIATIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email