(CercleFinance.com) - Dans un communiqué publié hier soir, on apprend qu'Osiatis a acquis, le 10 février dernier, au travers de sa filiale Osiatis Ingénierie, 95,4% du capital d'Alcion Group, au prix de 2,147 euros par action.
Spécialisée en développement applicatif notamment dans les domaines de la Business Intelligence et de l'architecture Web, Alcion Group a réalisé un chiffre d'affaires 2010 non audité de l'ordre de 8 millions d'euros et un résultat positif.
Les équipes d'Osiatis Ingénierie en Ile de France se verront ainsi renforcées de 80 ingénieurs et consultants dont une quinzaine de sous-traitants, explique Osiatis.
La consolidation d'Alcion Group dans les comptes d'Osiatis sera effective à compter du 1er février 2011.
Par ailleurs, Osiatis projette, dans le cadre de l'intégration opérationnelle d'Alcion Group au sein d'Osiatis Ingénierie, de procéder à un retrait des actions d'Alcion Group de la cote du Marché Libre de NYSE Euronext Paris à l'issue d'une offre de rachat volontaire sur le solde du capital d'Alcion Group, soit 4,6%, au prix de 2,147 euros par action, qu'elle déposera dans les prochaines semaines.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSIATIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email