Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OSIATIS

OSA - FR0004044337 SRD PEA PEA-PME
10.910 € -1.27 %

Osiatis : A rejoint le partenariat v-alliance.

vendredi 1 juillet 2011 à 17h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Osiatis a annoncé avoir rejoint V-Alliance, le partenariat mondial initié par Citrix et Microsoft et réservé à leurs partenaires experts en solutions de virtualisation.

Osiatis figure parmi les premiers acteurs français à rejoindre V-Alliance, grâce à son statut de partenaire Citrix (Solution Advisor Gold) et Microsoft (Gold), aux certifications obtenues par ses consultants sur les technologies et outils de virtualisation des deux éditeurs (XenDesktop, Hyper-V, SCCM.) et à ses références.

Ce partenariat global, lancé conjointement en juillet 2010 par Citrix et Microsoft, a pour objectif de rendre les solutions proposées par ses membres encore plus innovantes, performantes et attractives pour les clients.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OSIATIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour