(BFM Bourse) - Le titre de la société de promotion immobilière spécialisée dans l'Europe de l'Est est chahuté. Il a en effet reculé de 30% depuis le 30 mars. Les projets de construction de tours gigantesques dans les capitales d'Europe Orientale, à l'instar de la tour Zlota 44 à Varsovie, suffiront-ils à regagner la confiance des investisseurs ? La question reste entière d'autant que la croissance audacieuse du groupe va de pair avec un endettement accru.
D'un point de vue graphique, le titre est en difficulté. A la suite de la violente chute survenue entre le 15 et le 21 novembre, l'action a quelque peu repris son souffle et a désormais rejoint une zone de convergence de ses moyennes mobiles courtes, à 10 et 20 jours. Ce répit pourrait laisser place à une rechute des cours, qui ramènerait la valeur au contact des plus bas annuels à 82 euros. La rupture de ce seuil mettrait encore plus le titre sous pression, avec les 75 euros en vue.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper une nouvelle chute du titre en se positionnant à la vente au cours actuel avec les 75.10 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de fixer un ordre stop au-dessus des 93 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
