Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORCO PROPERTY GRP

ORC - LU0122624777 SRD PEA PEA-PME
0.150 € 0.00 %

Orco property grp : Le tribunal de luxembourg valide les augmentations de capital

vendredi 23 avril 2010 à 08h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le Tribunal d'arrondissement de Luxembourg a rejeté hier les demandes d'un concert d'actionnaires minoritaires Millenius Investments, Clannathone Stern, et Bugle Investments, qui avaient pour objet de contester la validité et les effets des récentes augmentations de capital réalisées par Orco Property Group.

" Les augmentations de capital [...] sont intervenues dans l'intérêt de la société ", a déclaré la Vice-Présidente du Tribunal, citée par le groupe immobilier spécialisé dans les investissements en Europe de l'Est.

Ainsi, " cette décision fait échec aux manoeuvres de ce concert d'actionnaires isolés dont le seul objectif est de tenter de déstabiliser le groupe [...] et sa direction à un moment crucial de son histoire ", souligne Orco.

Le groupe est parvenu à lever à ce jour 16,2 millions d'euros en trois augmentation de capital auprès de nouveaux investisseurs : Axa Investment Managers, Alandia Investissements, Neptune Invest, Lansdowne, Hillgrove Investments, et FINPLAT SA. Ces fonds vont lui permettre de financer ses opérations immobilières et de renforcer sa structure bilancielle à la veille de l'audience du Tribunal de Commerce de Paris statuant sur le plan de sauvegarde.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat